Accompagnement au piano

Paris, Vincennes, Saint-Mandé, Saint-Maurice

Accompagnement musical au piano

« Supposez un arbre que le vent fait ployer. Entre ses feuilles passent les rayons du soleil et la lumière tremblotante qui en résulte, c’est le rubato » – Franz Liszt

Vous ou votre enfant êtes instrumentiste ou chanteur, débutant ou confirmé, et vous souhaitez qu’un pianiste professionnel vous aide à travailler votre répertoire ou vous fasse répéter ? Lors de mes concerts ainsi qu’au cours de mes études au conservatoire, j’ai eu l’occasion de jouer avec de nombreux instrumentistes à cordes et à vent, et d’accompagner des chanteurs. J’ai joué dans des formation variées telles que : duos, trios, quatuors, quintettes, avec violon, alto, violoncelle, contrebasse, flûte, clarinette, piano à 4 mains, deuxième piano, et chanteurs.

Vous recherchez un pianiste qui vous apporte une oreille et un œil nouveaux pour perfectionner vos morceaux… Que ce soit dans le cadre d’une préparation d’examen, d’audition ou de concert, ou juste pour le plaisir de partager des moments musicaux avec un pianiste professionnel, je peux vous accompagner musicalement au piano et vous apporter mon expérience.

Duo

Quatuor

Violoncelle

Flûte

Chant

Trio

Quintette

Violon

Clarinette

Contrebasse

Que vous soyez instrumentiste à cordes, à vent, ou chanteur, nous travaillons ensemble la musicalité de votre interprétation en étudiant avec attention les indications de la partition : le tempo, le phrasé, les nuances, la ponctuation… et aussi pour les chanteurs, la diction.

Nous veillons à la précision d’exécution du rythme et des notes afin de bien mettre en place l’ensemble. Grâce à l’accompagnement du piano, vous pouvez perfectionner votre travail, affiner votre écoute et développer votre palette sonore.

Car jouer avec d’autres instruments est une expérience passionnante et extrêmement enrichissante, permettant un échange et un partage musical uniques !

Si vous souhaitez un accompagnement musical au piano ou si vous désirez plus d’informations, alors n’hésitez pas à me contacter.